750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cookeo et moi !
9 mars 2017

Potée au chou au cookeo

 

P1110934

Ingrédients pour 4 convives

* 1 Jarrret de porc
* 1 saucisse de Morteau
* 1/2 chou
* 4 pommes de terre
* 4 carottes
* 65 cl d'eau (avec éventuelement un cube de bouilon)

Préparation

* Coupez le chou en quartiers. Epluchez et coupez les carottes en tronçons. Epluchez les pommes de terre et coupez-les en 2 ou en 4 suivant leurs tailles.

* Placez la viande puis les autres ingrédients dans la cuve.

P1110932

* Ajoutez 65 cl d'eau. Faites cuire sous presson pendant 35 minutes.

P1110933

* Servez. Bon appétit !

Sources : Inspiré de la recette cookeo provenant de la collection "soupes"

Remarques

* J'ai remplacé la palette par du jarret de porc et j'ai rajouté une saucisse de Morteau. Je n'ai pas mis de traches de lard épaisses car je n'en avais pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit cookeo et moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 338
Publicité