750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cookeo et moi !
1 février 2018

Choux de Bruxelles aux lardons WW au cookéo

 

P1150071

 

Ingrédients pour 4 convives

* 400 g de choux de Bruxelles
* 2 oignons émincés
* 1 paquet de 75 g de lardons allumettes
* 200 ml d'eau

Préparation

* Mettez les choux de Bruxelles dans le panier vapeur.

* Mettez 100 ml d'eau dans la cuve.

* Faites cuire sous pression pendant 7 minutes.

* Videz la cuve et réservez les choux de Bruxelles.

P1150068

* Faites revenir les oignons et les lardons en mode "dorer".

P1150069

* Mettez 100 ml d'eau dans la cuve. Ajoutez les choux de Bruxelles.

* Faites cuire de nouveau en cuisson rapide pendant 3 minutes.

P1150070

Sources : Recette trouvée sur internet et légèrement adaptée

Weight Watcher Liberté

2 SP par portion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bonne recette ont se regale mon mari en demande souvent surtou qu 'il est diabétique et moi en perte de poid avec une viande ou du poisson c est exellent
Répondre
Mon p'tit cookeo et moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 344
Publicité