750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cookeo et moi !
3 février 2018

Poulet basquaise WW au cookéo

 

P1150087

 

Ingrédients pour 4 personnes

* 400 g d'escalopes de poulet coupées en morceaux
* 200 g de lanières de poivrons
* 100 g d'oignons
* 1 cc d'ail déshydraté
* 1 cc d'huile d'olive
* 1 petite boîte de tomates pelées
* 1 verre de vin blanc
* 1 cube de bouillon de volaille
* 100 ml d'eau

Préparation

* Faites dorer les morceaux de poulet et d'oignons avec l'huile d'olive dans la cuve.

P1150085

* Ajoutez ensuite les poivrons, la boîte d etomates pelées et l'ail.

* Versez le verre de vin blanc, l'eau et le cube de bouillon.

* Faites cuire sous pression pendant 10 minutes.

P1150086

* Bon appétit !

Sources : Recette trouvée sur internet

Weight Watcher Liberté

1 SP par portion

Remarques

Vous pouvez effectuer cette recette avec des oignons et poivrons congelés.

J'ai utilisé des tomates du jardin que j'avais congelées entières. Je les ai ébouillantées pour les peler.

J'ai accompagné avec des cougettes (du jardin) en bocal.

P1150088

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bsr , je préfère la vieille recette ....
Répondre
Mon p'tit cookeo et moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 390
Publicité