750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cookeo et moi !
10 février 2018

Potée au jarret de porc, chou chinois et chou frisé au cookéo

P1150217

Ingrédients pour 4 convives

* 1 jarret de porc
* 1/2 chou chinois
* 1/2 chou frisé
* 4 pommes de terre
* 4 carottes
* 1/2 cube kub or

Préparation

* Faites dorer le jarret sur toutes ses faces dans le cookéo.

P1150215

* Ajoutez un verre d'eau et le kub or. Faites cuire sous pression pendant 30 minutes.

* Pendant ce temps pelez les pommes de terre et les carottes. Coupez les carottes en gros tronçons.

P1150216

* Lorsque la cuisson est terminée, ajoutez les légumes et prolongez la cuisson sous pression pour 20 minutes.

* Bon appétit !

Sources : Inspiration personnelle du moment

Weight Watcher Liberté

10 SP par portion (sur la base de 100 g de jarret de porc désossé dans l'assiette).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit cookeo et moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 427
Publicité