750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cookeo et moi !
18 février 2018

Potée au brocolis, chou frisé et saucisse de Morteau WW au cookéo

 

P1150255

Ingrédients pour 4 convives

* 8 petites pommes de terre
* 4 carottes
* 3 têtes de brocolis
* 1/2 chou frisé
* 1 saucisse de Morteau
* 1/2 cube de kub or

Préparation

* Mettez dans la cuve du cookéo, les saucisses, les pommes de terre pelées, le chou coupé en quarts. Ajoutez 15 cl d'eau et le cube.

* Faites cuire sous pression pendant 20 minutes.

P1150254

* Ajoutez les brocolis et prolongez la cuisson pendant 10 minutes.

* Bon appétit.

Sources : Inspiration personnelle

Weight Watchers Liberté

8 SP par portion (si vous ne prenez que 100 g de pommes de terre et 50 g de saucisse de Morteau)

Remarques

J'ai utilisé les "pecs" des brocolis pour réaliser un velouté de brocolis WW au TM31.

Lorsque j'ai réalisé cette recette, j'ai fait cuire tous les ingrédients 30 minutes et les brocolis tombaient en purée. C'est pourquoi c'est mieux de faire cuire en 2 parties.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit cookeo et moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 427
Publicité