750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cookeo et moi !
22 février 2018

Blanquette de veau WW au cookéo

 

P1150278

 

Ingrédients pour 4 convives

* 600 g de veau (pour blanquette)
* 4 carottes
* 1 boîte de champignons de Paris
* 1 oignon
* 10 cl de vin blanc
* 1/2 cube de kub or dilué dans 15 cl d'eau
* 1 cuillère à café d'huile d'olive
* 1 brique de crème légère
* 1 cuillère à soupe de maïzéna

Préparation

* Pelez et émincez l'oignon. Coupez la viande en gros morceaux. Faites dorer la viande et l'oignon avec l'huile d'olive pendant 4/5 minutes. Pendant ce temps, pelez et coupez les carottes en grosses rondelles.

P1150261

* Ajoutez dans la cuve le vin blanc, les carottes, les champignons égouttés, le vin blanc et le bouillon.

P1150262

* Faites cuire sous pression pendant 30 minutes.

* Enlevez une partie du bouillon et mettez la crème dans laquelle vous avez délayer la maïzéna. Faites cuire sous pression pendant 5 minutes.

P1150277

* Bon appétit !

Sources : Inspiré d'une recette trouvée sur internet

Weight Watchers Liberté

7 SP par portion

Remarques

* J'ai rallongé un peu le temps de cuisson de la recette initiale et j'ai rajouté de la crème, parce que de la blanquette sans crème, pour moi, ce n'est pas vraiment une blanquette !

* J'ai mis plus de carottes pour que je puisse rester raisonnable sur le riz que j'ai servi en accompagnement (si vous accompagnez avec du riz, il faut bien évidemment comptabiliser les SP du riz...)

P1150279

Autres recettes...

J'ai testé une autre recette et c'était un délice.... Je vous conseille de venir ici : Blanquette de veau au cookéo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne recette servie avec du riz.
Répondre
S
hummm , direct dans mes favoris, je vais tester
Répondre
Mon p'tit cookeo et moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 427
Publicité