750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cookeo et moi !
20 février 2019

Potée végétarienne au cookéo

 

P1170892Ingrédients pour 4 convives

* 1 filet d'huile d'olive
* 1 gros oignon
* 1 gousse d'ail
* 1 branche de céleri
* 20 cl de bouillon de volaille
* 200 g de carottes
* 200 g de pommes de terre
* 1 fenouil
* 120 g de blanc de poireaux
* 120 g de brocoli
* 120 g de chou-fleur

Préparation

* Emincez oignon et ail. Faites-les dorer dans l'huile d'olive.

* Pelez les carottes et les pommes de terre. Coupez les carottes en rondelles et les pommes de terre en gros morceaux. Emincez le blanc de poireau, la branche de céleri et le fenouil.

* Versez le bouillon de volaille dans la cuve. Ajoutez les carottes, pommes de terre, blanc de poireau, céleri-branche et fenouil. Faites cuire sous pression pendant 15 minutes.

* Lavez et détaillez les brocoli et chou-fleur en bouquets. Lorsque la cuisson est terminée, ajoutez les choux dans la cuve et poursuivez la cuisson sous pression pendant 5 minutes.

* Servez et dégustez.

Sources : Inspirée d'une recette trouvée dans la collection "Au fil des mois : Février" de cookidoo et adaptée au cookéo

Remarques

* Une prochaine fois, je réaliserai cette potée plus épicée. En rajoutant, au moment de la cuisson des pommes de terre, carottes (& co) 1 cuillère à café de curcuma et 15 g de gingembre frais émincé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit cookeo et moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 344
Publicité