750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cookeo et moi !
5 août 2021

Jardinière de légumes à ma façon au cookeo

Ingrédients 

* Pommes de terre
* Petits pois (surgelés)
* Carottes
* Haricots verts (blanchis)
* Cube de bouillon de volaille

Préparation

* Faites dissoudre le cube de bouillon dans 20 cl d'eau.

* Mettez le bouillon dans la cuve. Pelez pommes de terre et carottes et coupez-les en cubes de taille moyenne.

* Mettez les pommes de terre, carottes et petits pois dans la cuve. Faites cuire 10 minutes "sous pression". Ajoutez les haricots verts et prolongez la cuisson de 5 minutes.

* Bon appétit !

Sources : inspiration à partir des légumes frais du jardin (et du fond de congélateur !)

Remarques

* Vous adaptez les quantité en fonction de vos goûts.

* Si les haricots verts sont frais et non blanchis, je vous conseille de les mettre cuire en même temps que les autres légumes et de faire cuire directement pendant 15 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit cookeo et moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 403
Publicité