750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cookeo et moi !
1 février 2017

Pilons de poulet à la tomate

P1110920

Ingrédients pour 4 convives

* 8 pilons de poulet
* 150 g d'oignons
* 4 tomates
* 15 cl de bouillon de volaille
* 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préparation

* Pelez et émlincez les oignons. Coupez les tomates en quarts.

* Versez l'huile dans la cuve.

* Faites dorer les pilons de poulet et les oignons pendant 12 minutes en remuant de temps en temps.

* Ajoutez les tomates et le bouillon de volaille.

P1110917

* Faites cuire sous resson pendant 9 minutes.

P1110919

* Bon appétit !

Sources : Adaptation d'une recette de base du cookeo

Remarques

* J'ai mis des tomates (normales) à la place des tomates cerises et j'ai supprimé le paprika. Mais je réaliserai cette recette un jour avec du paprika car j'adore ça, certainement quand les enfants seront à la colo ou en vacances chez papy et mamie parce que eux le paprika.... ils aiment pas (comme tout ce qui est un peu trop fort, piquant, épicé... !)

* J'ai accompagné avec haricots verts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam du coup ne sachant que faire a mangé j ai sorti les pilons de poulet be les fais ce soir. Merki bisou
Répondre
Mon p'tit cookeo et moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 442
Publicité