750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cookeo et moi !
7 janvier 2017

Blancs de poulet sauce boursin au cookeo

P1110866

Ingrédients pour 4-5 personnes

* 1 pot de boursin ail & fines herbes
* 6 blancs de poulet
* 2 carottes
* 1 oignon
* 1/2 verre de lait
* 100 ml de bouillon de volaille
* 150 ml de vin blanc
* Bouquet garni
* 1 filet d'huile d'olive
* Sel et poivre

Préparation

* Coupez les blancs de poulet en morceaux. Pelez l'oignon et émincez-le. Faites dorer blancs de poulet et oignon dans l'huile d'olive.

P1110863

* Pelez les carottes et coupez-les en rondelles. Rajoutez les ingrédients restants. Faites cuire (cuisson sous pression) pendant 15 minutes.

P1110864

* Pour épaissir la sauce, j'ai prélevé un peu de sauce dans laquelle j'ai délayée une cuillère à soupe de farine. J'ai reversé le mélange dans le cookéo et j'ai fait mijoter pendant 5-8 minutes

* Servez avec du riz, des pâtes ou des pommes de terre cuites à l'eau.

* Bon appétit !

Sources : Recette trouvée dans un groupe facebook

Remarques

* Ma 1ère recette au cookeo ! Tchin !

* Tout le monde a adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tester
Répondre
Mon p'tit cookeo et moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 442
Publicité