750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cookeo et moi !
23 mars 2017

Aiguillettes de poulet au cookéo

P1120060

Ingrédients pour 4 convives

* 3 cuillères à café d'huile d'olive
* 400 g de filet (ou d'aiguillette) de poulet
* 3 oignons
* 1 cuillère à soupe de moutarde
* 15 cl de crème fraîche liquide allégée
* 800 g de carottes en bocaux
* 1 grosse boîte de champignons de Paris

Préparation

* Coupez le poulet en grosses lanières. Pelez et émincez les oignons.

* Faites préchauffer la cuve. Ajoutez l'huile, le poulet et les oignons et faites dorer 3-4 minutes sur toutes les faces.

P1120058

* Mélangez la moutarde avec la crème.

P1120056

* Ajoutez dans la cuve. Ajoutez également les carottes et champignons égouttés.

* Faites cuire sous pression pendant 8 minutes.

P1120059

* Servez et bon appétit !

Sources : Inspiré d'une recette WW trouvée dans un groupe fb

Remarques

* Pour les enfants (et pas seulement), vous pouvez accompagner de quelques frites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit cookeo et moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 442
Publicité