750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cookeo et moi !
1 mars 2017

Salade de petits pois, tomates et chèvre au cookeo

P1110977Ingrédients pour 4 convives

* 400 g de petits pois surgelés
* sauce vinaigrette ou crudités à votre convenance
* 3 tomates
* 120 g de fromage de chèvre

Préparation

* Mettez les petits pois surgelés dans la cuve du cookeo. Couvrez d'eau. Faites cuire pendant 8 minutes sous pression. Egouttez et laissez refroidir.

P1110974

* Coupez les tomates et le chèvre en morceaux.

* Mélangez petits prois, tomates et chèvre.

P1110976

* Servez et laissez les convives assaisonner à leur convenance

Sources : Inspiré d'une recette trouvée sur le site croq'kilos et adaptée au cookeo

Remarques

* Pour le fromage de chèvre, j'ai opté pour de la bûche car mes fistons adorent ça !

* Cela une bonne salade copieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit cookeo et moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 483
Publicité