750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cookeo et moi !
9 mars 2019

Omelette brocoli-jambon au cookéo et au TM31

 

P1170921Ingrédients pour 4 convives

* 100 g de brocoli, détaillé en bouquets, coupés en deux
* 100 g de jambon blanc, taillé en lamelles 
* 30 g de gruyère, coupé en morceaux
* 5 œufs
* 30 g de lait

Préparation

* Versez 1 verre d'eau dans le bol du cookéo. Ajoutez les brocolis et faites-les cuire pendant 5 minutes sous pression.

* Mettez le fromage dans le bol, puis hacher 5 secondes / vitesse 7. Ajoutez les œufs, le lait et une pincée de sel, puis mélangez 15 secondes / vitesse 4.

* Tapissez le plateau vapeur de papier cuisson, en veillant à ne pas obstruer les orifices latéraux et insérez-le dans le Varoma. Mettre en place l'ensemble Varoma et répartissez-y les brocoli et le jambon blanc. Répartissez le mélange sur le plateau vapeur.

* Rincez le bol. Mettez 500 g d'eau dans le bol. Mettez délicatement en place l'ensemble Varoma et faites cuire à la vapeur 20 minutes / Varoma / vitesse 1.

P1170920

* Retirez l'ensemble Varoma et coupez l'omelette en parts.

* Servez chaud ou froid.

Sources : Inspirée d'une recette trouvée sur le site cookidoo

Remarques

* J'ai préféré pré-cuire les brocolis au cookéo car les enfants préfèrent les légumes fondants aux légumes fondants (et je dois avouer que moi aussi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit cookeo et moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 436
Publicité